LE SITE OFFICIEL DU
FC VERSOIX

Les camps d’été 2024 c’est ici et maintenant : Camps d’été Multisports !

Les camps du FC Versoix

A l’initiative du Club et différentes associations sportives de la commune, tout a été mis en œuvre pour un été inoubliable pour les jeunes de 6 à 15 ans à un prix super économique : 250.- Frs (pour les versoisien.ne.s) et 270.- Frs pour les enfants hors commune.

Organisateurs

Le FC Versoix, Versoix Basket, Boxing Club Versoix, Tennis Club Versoix et Versoix Athlétisme se sont associés pour offrir aux jeunes de la commune et aux membres des associations sportives une formule de camps d’été unique en son genre pour une durée de 2 semaines.

• Du 8 au 12 juillet 2024
  • Du 15 au 19 juillet 2024

Chaque participant a la possibilité à d’opter tous les matins pour son sport de prédilection afin de se perfectionner et/ou découvrir le sport qu’il souhaite (football, tennis, basket, boxe, athlétisme). Les après-midis, chaque jeune participe à un atelier différent où il a la possibilité de découvrir un autre sport parmi les différentes options offertes.

Inscriptions

Formulaire d’inscription – Camps Multisports Versoix (campmultisportsversoix.ch)

Buts

• Offrir des semaines conciliant esprit de vacances, découverte et perfectionnement pour ceux qui le souhaitent
  • Faire découvrir différents sports aux jeunes
  • Offrir des stages de perfectionnement dans plusieurs disciplines (football, tennis, basket, boxe, athlétisme)
  • Transmettre les bienfaits de l’activité physique aux jeunes
  • Faire découvrir les associations versoisiennes aux plus jeunes

Pour qui?

• Les jeunes de la commune dès l’âge de 6 ans à 15 ans.
  • Les membres des associations sportives de la commune.
  • Les jeunes souhaitant découvrir une activité sportive dans une bonne ambiance

• Période : 6 camps pendant les vacances scolaires estivales.
  • Dates : à fixer
  • Lieu : CSV Bécassière.
  • Durée : chaque camp dure 5 jours, du lundi au vendredi.
  • Repas de midi sur place (compris dans le prix).

Prix: 250.- Frs la semaine (repas du midi inclus)

Journée type

• 8h30 : Réception des participants au CSV.
  • De 9h à 12h : participation des jeunes à leur sport de prédilection (1 sport à élire pour toute la semaine, le matin).
  • 12h-13h30 : déjeuner assuré par le Repère, tous ensemble.
  • 13h30-16h : « Atelier découverte » – chaque après-midi, les participants découvrent un sport différent de leur sport de prédilection (1 jour = 1 sport).
  • 16h30 : fin de la journée.