1/2 Finale Coupe Genevoise : C (F), B1 & C1

Le FC VERSOIX adresse ses vives félicitations aux Juniors B1, Juniors C1 et Juniores C Féminines, les trois équipes se sont qualifiées pour les 1/2 finales de la Coupe genevoise.

Nous félicitons également nos B Féminines pour leur qualification en Coupe Suisse. Notons que la première équipe féminine tentera de se qualifier en coupe genevoise le Mercredi 11 avril 2018 à 20:00 au Centre sportif de la Bécassière. (Venez nombreux !)

Félicitations à nos D3 ( 2007 âge de E ) qui ont été invités pour le tournoi national qui se disputera au Stade de la Maladière à Neuchatel (Dimanche 22 avril) où ils se frotteront aux différents clubs d’élites Suisses (Grasshopper, Young-Boys, Servette FC, FC Lausanne-Sport, Team Neuchatel, etc.) afin de chercher à se qualifier pour une finale européenne ayant lieu à Paris en juillet !!!  Belle expérience !

Encore Bravo à toutes les équipes qualifiées et nous vous souhaitons une aussi belle réussite pour la suite que se soit en COUPE ou en CHAMPIONNAT.