30e Tounoi Ascension 2018 – MERCI !

Le FC Versoix tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de ce 30ème Tournoi de l’Ascension 2018. Malgré la météo peu clémente, un GRAND BRAVO et MERCI du FC VERSOIX et des joueurs à tous les bénévoles qui ont œuvré sans relâche durant toute cette journée.

A tout seigneur, tout honneur, nous remercions :

• Carlos Da Silva (Président du Tournoi pour la 1ère année) puis tous ceux qui ont collaboré avec lui
  • Pascal, pour son grand investissement pour le travail administratif
  • Jim, Luis et Jean-Louis pour le Jury
  • Les responsables des terrains avec Pierre-Alain, Haïdara, Antonio et Paul qui n’ont pas compté leurs allers-retours pour transférer les résultats à la table du jury.
  • Antonino, Responsable des récompenses et annonceur des Sponsors du tournoi
  • La cuisine avec Pierrot, Yves et leur équipe.
  • Les tenanciers Bar et Buvette, nos Seniors +40 et +30
  • Carlos, le responsable saucisses-frites qui n’avaient plus rien à vendre en fin de journée
  • Les jeunes arbitres qui ont couru toute la journée
  • Les différentes équipes qui ont participé au montage et démontage des installations
  • Les parents venus aider

Nous nous approchons des 50 personnes à remercier pour la réussite de ce 30ème Tournoi de l’Ascension du FC Versoix.

Le FC VERSOIX