AG 2018 : deux nouveaux membres d’honneur

Lors de notre dernière Assemblée Générale du 31 Octobre 2018 dernier au FITSPRO, le FC Versoix a nommé deux nouveaux membres d’honneur à savoir M. François Zamorano et M. Jacques Rochat, deux personnalités qui ont énormément contribué développement de notre club de coeur.

Voici brièvement leur parcours footballistique :

M. François ZAMORANO
  • François a été Juniors à Etoile Carouge, puis joueur à Etoile Espagnle
  • Entraîneur Juniors au Servette FC, il débarque en 1994 au FC VERSOIX pour entraîner les Juniors D (on y reconnait certains Seniors +30), ils termineront invaincus et champions genevois.

Directeur Technique depuis 1997 (en sus d’être directeur administratif, il aura aussi été responsable compétition, et responsable des arbitres), il prendra sa retraite après 20 ans de fidélité au comité du club en 2017.

Il est rare de pouvoir s’appuyer aussi longtemps sur une personne de confiance et de qualité. Le FC Versoix est très heureux d’avoir pu bénéficier durant ces 20 ans de ta passion, de ton expérience, de tes conseils et de ton énorme investissement.
M. Jacques ROCHAT
  • Fribourgeois d’origine, Il débute au FC Broc où il jouera en 2ème ligue et en sélection cantonale
  • Il rejoint Genève au début des années 70 pour jouer à UGS en 1ère Ligue puis à Collex-Bossy.
  • Mais c’est au FC Versoix qu’il va se fixer dès 1980 pour rejoindre la 1ère équipe.
  • Il y restera un fidèle, et entraîna les juniors (de l’école de Football aux juniors A) de 1994 à 2011, En fêtant un titre de champion genevois et une promotion en Inter en 2008 avec les Juniors C.
  • Il a été également un membre du comité et est toujours un soutien et un sponsor régulier avec son entreprise du FC Versoix.

Un énorme merci à toi, Cher Jacques de ton engagement et ta fidélité au club (37 ans).