Camps d’automne 2018 Coerver coaching

Coerver® Coaching, dans la région Genève/La Côte en Suisse, est dirigé par l’entraîneur de football Greg Whibley. Coerver® Coaching est un programme mondial d’entraînement de football. Il est basé sur une méthode d’enseignement de compétences de football adaptées aux enfants de tous âges, mais surtout aux joueurs, garçons et filles, de 4 à 14 ans.

Actuellement, Coerver® Coaching entraîne les équipes U9-12 de FC Servette à un niveau hautement avancé dont les joueurs prospèrent par l’intensité et la complexité des entraînements. Les entraîneurs aide l’équipe de fille de de FC Versoix et travaillent avec l’école internationale de la Châtaigneraie, l’école anglaise de Genève, et l’institut international de Lancy. Avec un repertoire si riche, vous pouvez s’attendre au meilleur de Coerver® Coaching !

Veuillez trouver tous les détails ci-dessous. Inscriptions pour les camps non-résidentiels se font sur le lien :

Inscriptions pour les camps résidentiels se font sur le lien :

Camps d’automne

Camp d’automne 22 – 26 octobre – demi journée, 4-6 ans

250,00 CHF

Du 22 octobre 2018 au 26 octobre 2018

Route de l’Etraz 201, 1290 Versoix

Ce camp d’été Premières Skills est pour les jeunes footballeurs (filles et garçons) de 4 à 6 ans.

Les entraînements se déroulent de 9h à 13h. Vous pouvez déposer votre enfant à partir de 8h30. Il est possible de choisir des jours individuels au lieu du programme de la semaine complète, pour CHF 50.- par jour.

L’amusement est la pierre angulaire du programme d’entraînements, avec une introduction aux compétences du ballon de base en plus de développer des compétences motrices essentielles. Les groupes, petits en nombre, assurent que chaque participant ait assez de temps avec le ballon et d’a attention nécessaire à développer leur talents. Pleines de compétitions amusantes, individuelles et en équipes, sont inclues et l’importance du fair-play et de l’esprit sportif est soulignée. L’atmosphère des entraînements est énergétique et joyeuse pour assurer que tous les joueurs apprennent à aimer le foot.

Veuillez porter des vêtements appropriés et amener :

• une bouteille d’eau
  • un en-cas
  • des protège-tibias
  • des chaussures de foot
  • une veste de pluie
  • de la crème solaire et une casque

Ce camp est bilingue, donc les entraîneurs qualifiés Coerver parlent le français et l’anglais.

Pour réserver ce camp, cliquez sur «sélectionner» et indiquez en bas du formulaire si votre enfant participera à la semaine complète (demi-journées) ou aux journées individuelles. Le prix sera calculé en fonction du nombre des jours indiqués.

Camps d’automne

Camp d’automne 22 – 26 octobre – journée complète 7-14 ans

Du  au

Centre Sportif de Versoix, Route de l’Etraz 201, 1290 Versoix

Ce camp d’été est pour les jeunes footballeurs motivés (filles et garçons) de 7 à 14 ans.

Les entraînements se déroulent de 9h à 16h. Vous pouvez déposer votre enfant à partir de 8h30. Cette année, vous aurez la possibilité de venir chercher votre enfant à 17h00 au plus tard. Il est possible de choisir des jours individuels au lieu du programme de la semaine complète, pour CHF 70.- par jour.

Ce camp est unique grâce au coaching professionnel et au développement de joueur. Les bons compétences, la bonne mentalité, et la bonne philosophie assurent un maximum de développement de joueur. Ayant lieu dans un environnement sûr, amusant, et enrichissant, les joueurs apprendront des compétences de vie essentielles pendant ce camp, y inclus : la concentration, le travail acharné, le travail d’équipe, et le respect. Coerver Coaching est une méthode renommée mondiale, qui est pratiquée dans des clubs connus en Europe, basée sur la technique et le succès. Cette méthode assure du progrès de techniques, peu importe le niveau, et vise à développer la confiance et la créativité des joueurs, qui apprendront à prendre la bonne décision sur le terrain. Un avantage du camp est l’objectif éducatif de : conseils nutritionnels, prévention des blessures, film sur l’arbitrage, quiz, etc. Le camp inclus des ateliers techniques qui préparent le thème du jour à l’aide de vidéos, de matchs, et de tournois.

Veuillez porter des vêtements appropriés et amener :

• une bouteille d’eau
  • un en-cas et le repas de midi
  • des protège-tibias
  • des chaussures de foot
  • une veste de pluie
  • de la crème solaire et une casque

Pour ce camp, un rabais de 15% sera appliqué pour 6 joueurs de la même équipe (les joueurs doivent mentionner le même nom d’équipe dans la section des commentaires du formulaire de réservation).

Pour réserver ce camp, cliquez sur «sélectionner» et indiquez en bas du formulaire si votre enfant participera à la semaine complète ou aux journées individuelles. Le prix sera calculé en fonction du nombre des jours indiqués.

Accéder à tous les camps organisé par l’équipe Coerver en cliquant sur le bouton suivant :

Tous les camps Coerver® Coaching  Geneva – La Côte – Nyon.