Coupe Suisse – 1er tour principal

Notre première équipe féminine, dirigée par notre talentueux coach Greg Whibley et son équipe, va affronter les meilleures équipes de la Suisse pour sa première qualification à la COUPE SUISSE le Dimanche 12 août 2018 à 16:00 au Centre sportif de versoix, 1290 Versoix :

FC VERSOIX (3a L(F)) — FC ERLINSBACH (1e L(F))

Pour rappel, notre 3ème Ligue Féminine a d’abord était couronnée CHAMPIONNE de la COUPE GENEVOISE, puis enchaîne en remportant la COUPE qui réunit toutes les gagnantes des coupes de chaque Canton Romand. Ce qui lui permet de participer, pour sa première depuis l’existence de la section féminine, au 1er tout principal et ainsi affronter des poids lourds du pays et peut être de grands noms au niveau national.

C’est pourquoi, nous prions de venir très très nombreux (parents, enfants, amis, supporters, membres, etc.) supporter, encourager et aider les filles à franchir ce premier palier lors de cette rencontre qui de plus se joue chez nous (au Centre Sportif de la Bécassière).

Votre voix compte et nous comptons sur vous !