Coupe Suisse – Juniors B Féminines

Finales Coupe Suisse à Berne : nos Juniores B Féminines ont participé le week-end dernier (Dimanche 3 Juin 2018) aux finales de la COUPE SUISSE à Berne réunissant les 8 meilleures équipes de toute la Suisse. Elles ont terminé 2ème de groupe ce qui leur a permis de jouer la 3ème et 4ème place. Elles termineront finalement 4ème en perdant au tir but contre le FC Blue Stars de Zurich.

Le point de vue de leur Team Leader Greg Whibley :

Il s’agissait d’une compétition à laquelle les filles travaillaient depuis le début de l’année. Jouer contre les 8 meilleures équipes de Suisse pour ce groupe d’âge (moins de 17 ans). Ils ont montré qu’ils peuvent se comparer aux meilleurs. Ils ont terminé 2ème du groupe, ce qui signifie qu’ils ont joué pour la 3ème et la 4ème place contre le FC Blue Stars de Zurich et malheureusement elles ont perdu aux tirs au but.

Un grand compliment pour notre équipe et que même si elles ont terminé 4e, elles ont eu l’impression qu’elles n’étaient pas loin et qu’un autre jour, elles auraient pu aller jusqu’au bout. Merci encore une fois pour le soutien incroyable des parents, bravo à toute l’équipe qui gère la section féminine et à Jonathan Whibley.

Le dernier mot va à notre joueuse Adela qui a été emmenée à l’hôpital lors de notre 3e match avec une cheville disloquée !

Le comité du FC Versoix tient à renouveler ses remerciements Greg Whibley et toute son équipe de la section féminine pour l’excellent travail fourni depuis la création de la section féminine.