D1 3ème au Tournoi en salle du FC Meyrin

Nos Juniors D1, entrainés par Manu, ont participé au Tournoi en salle organisé par le Meyrin FC. L’équipe termine 3ème du tournoi malgré une journée particulière car leur entraîneur a eu un accident de la route. Les joueurs étaient un peu perturbés mais ont joué de très belle manière en pensant à leur Coach.

Le FC Versoix lui souhaite un bon rétablissement et espère qu’il nous reviendra très vite.

Le FC Versoix remercie M. Philippe Kaeppel (Papa d’un de nos joueurs) d’avoir pu remplacer au pied levé l’entraîneur hospitalisé. Nous remercions également le FC Meyrin de nous avoir prêté un jeu de maillots car suite à l’accident les enfants n’avaient pas d’équipements.

Toutes nos félicitations à cette équipe à qui nous souhaitons un excellent second tour.