De Versoix à Haïti : rien ne se perd !

Chaque année, à la fin de chaque saison, le FC Versoix fait une collecte de tout le matériel (ballons, maillots, etc.) qui n’est plus utilisé par le club mais encore en bon état.

Cette année, le matériel avait pour destination Haïti où le jeu de maillot a été mis au service de la collectivité, ainsi l’équipe qui en a besoin pour un match va l’emprunter à Deschapelles, une ville du département d’Artibonite en Haïti, située dans la vallée de l’Artibonite..

Les ballons ont été distribués également et permettent à beaucoup de personnes de jouer au foot. A souligner que c’est la saison fraîche en Haïti, c’est donc le bon moment pour faire un peu de sport …

Le FC Versoix est très heureux de faire plaisir aux amoureux du ballon rond dans tous les coins du monde et de faire voyager notre nom et nos couleurs.

!!! ALLEZ FC VERSOIX !!!