FCV – Assemblée Générale Extraordinaire

Pour information à tous nos membres:

L’Assemblée Générale Extraordinaire aura lieu donc ce mardi 12 Juin 2018 à 19h00.

Le club n’a reçu qu’une seule candidature dans les délais légaux et le comité actuel l’a rencontré. Votre comité du club est heureux d’avoir pu trouver cette solution solide et qui va dans la continuité, il la soutient chaleureusement.

Nous avons le plaisir de vous la présenter.

Patrick Mauberqué:

Français de 59 ans, vivant en Suisse depuis 7 ans à Mies. Père de 2 enfants dont l’un est au club en junior depuis 4 ans
Carrière internationale dans la banque d’investissement et dans la banque privée ayant vécu plus de 20 ans dans 7 pays différents.

Vision:

En voyant le superbe travail effectué par Simon et le précédent comité, la responsabilité est importante:

• pérenniser cet acquis et les valeurs du club,
  • consolider les fondations,
  • mais aussi innover pour continuer à bâtir le futur seront les charges du prochain comité.
  • Ne pas obligatoirement chercher à grandir en quantité, mais continuer à évoluer en qualité

J’ai la chance que la majorité du comité ait décidé de m’accompagner dans cette tache, étant une condition dans mon acte de candidature.
Pouvoir conserver la plupart des membres était important pour sauvegarder l’identité du club et continuer le travail fourni par le passé. Le club est solide mais la stabilité de l’organisation est nécessaire pour nous puissions, en équipe, continuer les efforts ayant donné de si bons résultats cette année, tant au niveau sportifs que financiers.

FC Versoix est un gros club et les charges financières importantes: trouver de nouveaux sponsors pour continuer l’ éducation sportive de nos enfants dans les meilleures conditions possibles sera une de nos principales taches dans le futur. La qualité actuelle de l’encadrement sportif mérite d’être gardée et il est clair que le comité dans son ensemble désire allier succès sportifs et gestion sociale du club.

Merci à Simon et au comité de me témoigner cette confiance.