MERCATO FC Versoix : les dernières infos

Comme tous les grands club, le FC Versoix a bien terminé son Mercato avec des nouveaux joueurs de talents. Le FC Versoix est donc heureux de vous annoncer la signature de trois nouveaux joueurs qui nous l’espérons vont contribuer pleinement au projet du Club.

Un attaquant: Mohammed RABHI

Nous avons le plaisir d’accueillir, Mohammed Rabhi, un attaquant de pointe bien connu des clubs Lémaniques. Il est l’actuel meilleur butteur du championnat de 2ème Ligue Interrégionale. Mohammed est un joueur expérimenté et connu pour son caractère de chasseur de but. Il se réjouit de venir participer au projet sportif du FC Versoix. Mohammed est transféré du FC La Sarraz-Eclépens, leader de 2ème Ligue interrégionale.

Également entraîneur diplômé Jeunesse et Sport C+, il entraînera les Juniors C1 du club. Bienvenue au FC  VERSOIX !

Un milieu de terrain offensif : Shqipdon IBRAHIMI (24 ans)

Il a connu tout le football élite Juniors à Genève, M13 à M16 à Carouge (où son entraîneur était notre Coach Samuel Singarella) puis M18 à M21 au Servette FC. Shqipdon a également joué la saison dernière au FC Kosova (2ème Ligue).

Joueur très technique, nous nous réjouissons de le voir porter les couleurs bleues et blanches du FC Versoix.

Un milieu de terrain défensif : Gianmarco PASQUINI (19 ans)

Gianmarco, nous vient directement d’Italie où après 6 années passées au Centre de Formation du AC Siena. Il a joué la saison dernière (2016-2017) en championnat “Eccenllenza Toscana” ! Nouvel habitant de la région (Bellevue), nous sommes très heureux de l’accueillir au FC Versoix.