Repas de soutien 2018

Le FC Versoix a le plaisir de vous inviter à participer à son traditionnel

REPAS DE SOUTIEN
Vendredi 4 mai 2018, dès 11h30
au Centre sportif de la Bécassière
201 Route de l’Etraz — 1290 Versoix

Des tables de 10 personnes seront dressées sous une tente située sur l’esplanade du centre sportif où vous pourrez manger une délicieuse charbonnade dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Nous vous accueillerons autour d’un apéritif dès 11h30 et passerons à table à 12h00. Le prix du repas est de CHF 100.- par personne et inclus l’apéritif de bienvenue et le repas (boissons non comprises).

L’inscription est à retourner au plus tard le 28 avril 2018 par mail à l’adresse sg@fcversoix.ch ou par courrier à l’adresse du club. (Téléchargez le bulletin d’inscription à travers ce lien)

Vous pouvez vous acquitter du montant de l’inscription en effectuant un versement sur le compte :

FC Versoix
Banque Raiffeisen
IBAN CH 14 8021 5000 0008 3712 4

Merci de venir avec un justificatif le jour du repas ou payer directement par carte sur place (toutes les cartes sont acceptées sauf la Postcarte).

Le club, ses juniors, ses bénévoles et tous ses membres ont besoin de vous et de votre précieux soutien. En espérant pouvoir compter sur votre participation et au plaisir de vous accueillir, nous vous adressons nos cordiales et sportives salutations.