LE SITE OFFICIEL DU
FC VERSOIX

Inscription 2023/2024

Demande d'admission au FC Versoix saison 2023/2024

Pour toute demande d’admission d’un.e actif.ve ou d’un.e junior.e merci de dûment compléter le formulaire ci-dessous:

FilleGarçon

En cas de nouvelle qualification, merci de joindre à ce formulaire copie d'une pièce d'identité de la/le joueuse.eur ainsi qu'une photo passeport dans un format digital:

Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Voiture.

*Les montants des cotisations sont à payer dans les délais impartis (sauf en cas de demande de dérogation qui doit être adressée au secrétariat du club);
    *Les règles de savoir-vivre, en tout temps et à l'égard de tous, doivent être scrupuleusement respectées sur le terrain, dans l'enceinte du stade ainsi qu'aux alentours par les joueuses.eurs et les parents;
    *La.le joueuse.eur et les parents s'engagent à se comporter en vrais sportifs, polis, fair-play, disciplinés, ponctuels, respectant les décisions de jeu et adoptant une attitude correcte en toute circonstance;
    *Les membres du club ainsi que leurs proches reconnaissent les Statuts et Règlement du FC Versoix, de l'ACGF, de l'ASF ainsi que de ses sections et régions;
    *Les représentants légaux des joueuses.eurs mineures.s ainsi que les membres du Club se déclarent d'accord sur le fait que des photographies et des séquences vidéographiques impliquant la.le joueuse.eur puissent être diffusés (y compris sur l'Internet) par le FC Versoix et ses partenaires à des fins publicitaires de quelque nature que ce soit;
    *Les informations recueillies concernant les membres et les représentants légaux font l’objet d’un traitement destiné au FC Versoix pour le bon ordre administratif et la gestion de ses membres ainsi que dans le cadre de ses liens avec les sponsors pour les finalités suivantes : établissement de la carte de rabais Ochsner à chaque membre et pour l’envoi de communication publicitaire par les partenaires du club à ses membres. Les destinataires de ces données sont : le FC Versoix et les sponsors du club dans le cadre exclusif d’une information publicitaire. Les membres et les représentants légaux bénéficient d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Les membres et les représentants légaux peuvent s'opposer au traitement des données utilisées à des fins publicitaires, les concernant, et disposent du droit de retirer leur consentement à tout moment en s'adressant à secretariat@fcversoix.ch.