LE SITE OFFICIEL DU
FC VERSOIX

Merci aux partenaires et sponsors du Club !

Merci à la Ville de Versoix !

Un Club tel que le FC Versoix fonctionne en partie grâce aux sponsors et partenaires qui le soutienne.

C’est notamment le cas de la Ville de Versoix qui soutient le Club de différentes façons, par exemple par la mise à disposition d’infrastructures et une subvention financière qui permettent de garantir des prestations de qualité à nos membres.

Merci aux sponsors privés !

Mais le Club est également soutenu par nombre de sponsors privés car le sponsoring offre une formidable vitrine d’exposition pour les entreprises locales et régionales auprès des membres du Club, de leurs familles, des adversaires, de l’ensemble des spectateurs qui nous suivent sur les réseaux, autour des stades ou sur les télévisions régionales.

Une offre percutante !

Ainsi, le Club met à disposition des entreprises tout un panel de prestation en matière de sponsoring et de visibilité, pour les petites, moyennes et grandes entreprises. En téléchargeant la plaquette ci-dessous vous pourrez déjà consulter certaines de nos offres, qui vont de la pose de panneaux publicitaires autour du terrain municipal au sponsoring d’une équipe ou d’un événement, en passant par le sponsoring d’un événement organisé par le Club.

Plaquette de présentation sponsoring standard: Plaquette_FCV_E

Contactez-nous!

Pour discuter des nombreuses possibilités offertes par le Club, nous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Un membre du Club se mettra tout prochainement en contact avec vous !