Chères Amies et Chers Amis du FC Versoix,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre traditionnel

REPAS DE SOUTIEN
vendredi 24 mai 2019, dès 11h30
au Centre sportif de la Bécassière – 201 route de l’Etraz, 1290 Versoix

Nous vous accueillerons autour d’un apéritif avant de passer à table pour manger une délicieuse charbonnade dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Les tables sont composées de 10 personnes et dressées sous une tente située sur l’esplanade du centre sportif. L’inscription est à retourner au plus tard le 30 avril 2019 par mail à l’adresse sg@fcversoix.ch ou par courrier à l’adresse du club.

Le prix du repas est de CHF 100.00 par personnes incluant l’apéritif de bienvenue et le repas (boissons non comprises). Vous pouvez vous acquitter du montant de l’inscription en effectuant un versement sur le compte du club auprès de la Banque RaiffeisenIBAN CH 14 8021 5000 0008 3712 4 en mentionnant votre nom/entreprise, payer directement sur place (toutes les cartes sont acceptées sauf la postcard) ou nous demander une facture.

Le club a besoin de vous et de votre précieux soutien ! En espérant pouvoir compter sur votre participation et au plaisir de vous accueillir, nous vous adressons nos plus cordiales et sportives salutations.

FC VERSOIX